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Je suis attaché à mon territoire et je veux le faire évoluer. Notre territoire doit prendre le tournant du digital. C'est pourquoi je propose aux entreprises, auto-entrepreneurs, commerçants, artisans, associations, collectivités... des solutions en matière de communication et de marketing à des prix attractifs pour que chacun puisse s'équiper et s'adapter à ce changement. Diplômé d'un bac +5 à la Grande École de Communication de Lille, je souhaite mettre toutes mes compétences acquises au service du territoire. Chaque entité peut et doit se démarquer et comme je le dis souvent "ose communiquer, pour évoluer."

M. Malou ClementFondateur MC

MC ET SON TERRITOIRE

Nous le connaissons et nous y sommes attachés !

Malou Communication est attachée à son territoire. Nous connaissons ses forces, ses faiblesses mais surtout son potentiel !

Nous avons une réelle détermination pour :

– Digitaliser les commerçants et artisans pour qu’ils puissent se démarquer et montrer leur savoir-faire.

– Accompagner les auto-entrepreneurs et les entreprises à bien connaître leur marché pour ajuster leur communication via leurs cibles.

– Apporter de la visibilité à chaque association afin d’attirer de nouveaux adhérents.

– Apporter aux collectivités une communication informative et adaptée afin qu’elle puisse mettre en avant son patrimoine, informer la population et attirer de nouveaux habitants.

– Créer une communication de l’émotion à toutes les personnes qui voudront faire appel à Malou Communication.

MC ET LA COMMUNICATION

Nous avons les solutions !

Chez Malou Communication, nous considérons qu’il n’y a pas de recette marketing ou publicitaire « miracle » applicable partout et pour tous. Sinon, la communication serait une science exacte où tous les annonceurs reproduiraient les mêmes actions et useraient des mêmes messages ! 

Seulement voilà, chaque entreprise, chaque produit doit pouvoir se démarquer sur son marché. 

La communication est aujourd’hui l’élément central de toutes entités car sans communication, il est difficile d’avoir de bons résultats.

Il faut donc à la fois innover en matière d’identité et séduire vos clients. Vous devez connaître votre public cible et les toucher avec sur des supports biens spécifiques afin de bien vous positionner.

Développement de votre communication, de votre notoriété, de votre image sont nos objectifs pour vous faire émerger. 

Face à une concurrence toujours plus grande, Malou Communication vous aide à vous démarquer avec une expertise de communicant, une créativité surprenante et un regard opportuniste.

UNE OFFRE ADAPTABLE

Nous nous adaptons à vous !

Depuis sa création Malou Communication ne cesse de se développer.

Cette diversité pousse notre agence à proposer des solutions adaptées à chacun, démontrant la flexibilité et l’efficacité d’une agence où c’est le résultat qui prime.

Nous avons pu accompagner plus de 100 domaines d’activités différents !

DES TARIFS AVANTAGEUX

Communiquez à des prix raisonnables !

Malou Communication s’attache à proposer des tarifs compétitifs et attractifs ! 

Notre volonté : vous faire évoluer au maximum pour atteindre vos objectifs et d’y rester.

SATISFACTION CLIENT ET POLITIQUE QUALITÉ

Votre satisfaction est notre priorité !

Parce que la satisfaction de nos clients et le suivi qualité sont au coeur de nos préoccupations.

Pourquoi vous digitaliser ?

Gain de l'entreprise

Gain de temps

Gain de temps dans les process.

Communication rapide

Une communication plus rapide et simplifiée entre les différents métiers au sein d’une même entreprise, et permet d’utiliser l’intelligence collective

Augmentation rentabilité

Une optimisation plus précise des dépenses et donc une augmentation de la rentabilité.

Affiner sa cible

Pouvoir collecter une grande quantité de données sur les clients pour affiner la cible de l’entreprise.

Moins coûteux

La communication coûte moins chère, car elle est mieux ciblée.

Nouveaux objectifs

A travers de nouveaux outils de communication, il est aujourd’hui possible d’atteindre des niveaux de performance jamais imaginés auparavant.

Gain du client

Meilleure image

En étant plus moderne, l’entreprise aura une meilleure image dans l’esprit des clients.

Fidélisation

Meilleure communication avec l’entreprise et donc une fidélisation plus importante.

Offre pertinente

Obtenir une offre plus personnalisée et pertinente en fonction de ses besoins.

Satisfaction client

La satisfaction client est plus grande, il peut en effet obtenir une assistance post achat plus rapidement et facilement.