Skip to main content

Nos créations de site vitrine

Nos créations de site de réservation en ligne

Nos créations de site catalogue

Nos créations de site e-commerce

Nos montages vidéo

SALLE DE SPORT ENDORPHINE

La salle de sport du territoire !

Laissez-vous porter par

la beauté de cette église !

Découvrez un de nos teasers !

Play Video
Football - ASBH

Promotion d'un sport

Play Video
Ju-Jutsu Traditionnel

Promotion d'une discipline

Play Video
Club des jeunes

Promotion d'une association

Play Video
Frévent Tennis de Table

Promotion d'un club

Play Video
Ville de Frévent

Promotion d'une ville

Play Video
Agence immobilière

Promotion d'un métier

Play Video

Nos créations de logo

Logo – Psychologue

La base du logo est un arbre symbole de l’équilibre incarnant le lien entre le psychisme et le corps, celui-ci a été inspiré du logo « Ψ». Ce symbole représente la lettre « psi » signifiant psyché en grec mais aussi symbole de la psychologie. Cet arbre forme un visage sans genre pour permettre à quiconque s’identifier, autour de celui-ci des feuilles de couleurs et de tailles différentes. Une typographie originale et riche de symbolisme pour ce logo qui a pour objectif d’attirer l’oeil, à questionner la personne qui le regarde et qui, peut-être, se voit à travers.

Ce logo composé de couleurs vives et de ce visage avec un sourire bienveillant inspire à rassurer la personne qui le regarde et engagera une première approche dans un élan positif. Grace à l’aspect graphique du visage souriant, nous souhaitons suggérer aux personnes l’empathie, la bienveillance, l’apaisement qu’une rencontre avec un psychologue peut procurer.

Logo – Pompes Funèbres

Ce logo qui est basé sur la lettre H (1ère lettre du nom de l’entreprise) a été conçu sous 2 critères : rappeler l’univers des pompes funèbres et donner un sentiment de confiance et de bienveillance. Le H est tout d’abord placé dans un rond qui représente la Terre. Ensuite, il est traversé par le chemin de la vie et continue ensuite en dehors du cercle pour montrer que la mort peut être une continuité … Le H est également entouré du lumière qui rappelle le côté funéraire. Enfin, le logo a été conçu sous des couleurs dorées pour rappeler le professionnalisme et le savoir-faire de l’entreprise.